Expédition et retour



Informations sur la livraison

La plupart des commandes sont traitées dans un délai d'un jour ouvrable. Nous expédions dans le monde entier. Toutes les commandes en ligne sont expédiées par Postes Canada le jour ouvrable suivant la réception de la commande. Le tarif facturé pour l'expédition de votre commande est basé sur le poids de vos produits et votre emplacement. Avant la page de paiement finale, le coût de l'expédition vous sera indiqué et vous aurez la possibilité de ne pas passer votre commande si vous décidez de ne pas le faire.

Remarques : Nous n'effectuons pas d'expéditions les week-ends ou certains jours fériés importants. Postes Canada ne livre pas ces jours-là, alors gardez cela à l'esprit lorsque vous calculez le nombre de jours qu'il faudra pour recevoir votre colis. Nous n'exigeons pas de signature à la livraison.

Remarque concernant les commandes à l'extérieur du Canada Nous ne sommes pas responsables des frais de douane. Des frais de douane supplémentaires peuvent s'appliquer, selon les lois de votre pays.

Bien que nous essayions de maintenir un niveau de stock élevé sur les articles les plus populaires, il arrive parfois qu'un style, une couleur ou une taille particulière ne soit pas en stock. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail indiquant que l'article est en rupture de stock et vous demanderons si vous souhaitez attendre le produit, le remplacer par un autre article ou annuler cette partie de la commande.

Retours et échanges : Toutes les ventes sont définitives. Cependant, si vous avez des divergences dans votre commande concernant les problèmes de taille, vous devez renvoyer votre article dans les 7 jours suivant la réception. Nous fournirons alors un échange pour tout produit non porté, les étiquettes de taille restantes et l'emballage du produit. Article retourné dans ce délai.

Si vous devez échanger votre article, veuillez nous le retourner et nous vous le renverrons.

L'étiquette de retour sera la suivante :

Groupe Lisata : 13014347 CANADA Inc..

Adresse : 1280 Finch Ave W, North York, ON, Canada - M3J3K6  

Attention : Service expédition

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par e-mail à lisata.inc@gmail.com ou en nous appelant au +1 647 865 8598

Note

Vous êtes responsable du paiement des frais de port pour renvoyer l'article à Wowbody, Lisata Group et à vous-même. Cependant, si nous commettons une erreur avec votre commande, nous paierons les frais d'expédition pour nous la renvoyer. Cela rend la situation équitable pour toutes les parties.

Une fois l'article reçu et inspecté, des échanges seront effectués. Veuillez prévoir deux à trois jours pour le traitement des retours. De plus, l'article doit être retourné dans un état vendable. Pour payer les frais de retour, veuillez remplir le formulaire au dos de votre reçu et l'inclure avec votre achat.